Les objets retrouvés pendant la semaine seront gardés à la réception du camp Boute-en-Train aux fins de récupération. Les objets non réclamés seront remis à des oeuvres de charité.  Il est important de noter qu’aucun article ou vêtement ne sera retourné par la poste après le départ du camp. Un appel le samedi matin avant la démonstration sera faite avec les gymnastes comme dernière tentative de retrouver ce qui lui appartient.

*** Nous ne sommes pas responsables des objets perdus***

 

 

 

Nous vous suggérons fortement de ne pas apporter d’objets de valeurs au camp, comme un cellulaire, un ordinateur portable, une tablette électronique, des bijoux, etc. Une case sera mise à la disposition de votre enfant pour limiter les possibilités d’être victime de vol.

**N’oubliez pas son cadenas**

***Nous ne sommes pas responsables des objets volés***

 

 

 

Le port de bijous et de  « percing» est interdit au camp ainsi que les faux ongles. Votre fille doit avoir les ongles coupés pour éviter les blessures. Le port de bretelles spaghetti est également interdit.

 

 

 

Vous devez ABSOLUMENT nous contacter avant de vous présenter au camp pour venir chercher votre enfant au courant de la semaine, que se soit simplement pour manger ou pour la nuit.

 

 

 

Pour les parents qui ont des enfants qui sont inscrits pour plus d’une semaine au camp et que ceux-ci reste au camp entre les deux semaines, le tout gratuitement.* Après l’entraînement démonstration du samedi elles auront un point de rencontre avec le moniteur en charge et nous les prenons en charge jusqu’au lendemain lors du début de la prochaine semaine GymRep!

*Valeur de 50$