Lors de votre arrivée au camp, vous serez accueilli sans même quitter votre véhicule. À cette étape, vous serez dirigé dans le processus d’enregistrement. Vous recevrez aussi votre bracelet identifiant, pour les athlètes qui ont moins de 8ans, aussi pour les anglophones, les bracelets pour les allergies seront remis plus loin dans le processus d’accueil.

 

 

 

Toujours dans le confort de votre véhicule, lors de cette étape, vous recevrez l’information de base pour votre séjour dont votre chambre. Pour accélérer cette étape, présentez votre carte d’assurance maladie. Par la suite, vous serez dirigé vers votre dortoir.

N.B. Si votre dossier est incomplet (solde à payer ou informations manquantes), vous serez dirigé vers les bureaux administratifs pour compléter le tout avant d’aller aux dortoirs.

 

 

 

Il est maintenant temps d’installer votre enfant dans sa chambre ou dortoir à l’aide de nos porteurs de baggages. Par la suite, nous vous demandons de vous diriger vers le point de rencontre des visites guidées.

 

 

 

Nouveauté en 2017, lors de la visite guidée avec votre enfant vous recevrez les explications des points d’intérêts du camp, les règlements et le déroulement de celui-ci!  Tel que: la cafétéria, la plage, le QG (quartier général), les premiers soins etc.

 

 

 

 

Nouveauté depuis 2017, en plus de pouvoir manger, magasiner à la boutique, faire du trapèze ou du trampoline élastique, plusieurs autres activités sont offertes à toute votre famille pour rendre cette journée mémorable. Voir la section Services, Activités et Forfaits pour plus de détails.

 

 

 

  • Laisser la carte d’assurance maladie dans une pochette de la valise de votre enfant
  • Prendre et ou autoriser vos options +
  • Aller voir la responsable des premiers soins disponible pour discuter des allergies, des médicaments , des blessures etc.
  • Passer à la boutique pour vos achats. La boutique est ouverte les samedis et les dimanches uniquement.
  • S’amuser dans les activités familiales